Vous êtes ici : AccueilLe RTCAnimationsAnimations jeunes

Animations jeunes

Avant chaque période de vacances, des Animations sont proposées  pour les sections des plus petits baby, mini tennis et club junior :

Halloween en octobre :

Tout le monde se déguise même les moniteurs et les initiateurs – ce qui met tout le monde de très bonne humeur – on joue au tennis bien sûr car les petites sorcières, les monstres ou fantômes d’un jour ont besoin de se défouler !!!!! puis tout le monde se regroupe auprès de la vilaine sorcière et sa citrouille pour réciter la formule magique et bien sûr transformer le contenu de sa citrouille en de délicieux bonbons……

Père Noël Décembre

chaque année LE PERE NOEL vient faire sa visite, invité par les petits de la section Baby et mini tennis qui ont envoyé de beaux dessins- toute l’équipe Pédagogique met son chapeau de Noël pour faire plaisir au Père Noël - Ce Père Noël là est extraordinaire car il a une belle raquette en bois – il a déclaré aux enfants beaucoup s’entraîner dans les nuages, et qu’il jouait depuis au moins mille ans !! c’est pour çà qu’il fait toujours jouer les enfants quand il vient – et il donne aussi de beaux petits sacs de friandises en partant -miam !!!

TIRAGE DES ROIS pour les petits baby et Mini tennis

Confection de la couronne et dégustation de brioches avant le tirage des rois et reines

CARNAVAL

La section des petits adorent le carnaval et ne ratent jamais cette occasion pour se déguiser - En plus il y a les maquillages, les ballons magiques de Marcelle et les bugnes délicieuses de Brigitte et tout le monde en profite même les grands du club junior

Pâques

Quoi de plus rigolo après le cours de chercher des œufs que les poules ont laissé aux pieds des arbres ? les petits adorent mais les grands en profitent aussi !!!!

Crêpes partie

C’est une super après midi où les parents peuvent venir s’essayer au tennis, mais aussi les copains et les copines et après les efforts, on boit du jus de fruit et on mange des crêpes !

Fête du club junior Baby et Mini Tennis

Fête du club junior, baby mini tennis  fin de saison pour les enfants du mercredi et samedi : Pour ce dernier cour les enfants du mercredi Baby mini club junior, sont conviés l'après midi pour faire la fête avec des matchs par niveau pour les grands supervisés par les moniteurs et initiateurs –
Pour les petits : un peu de tennis mais surtout beaucoup de jeux concoctés par les initiatrices Brigitte et Marcelle ! on s’amuse toujours bien avec les jeux farfelus : clown qui rit et clown qui pleure, le mange tigre, les relais, le coucou, le lion et les gazelles, le chasseur et les kangourous etc etc et toujours avec les très attendues pêche aux canards et pêche miraculeuse ! -– Pour le club junior du samedi cela se passe durant toute la matinée
Une belle photo souvenir, un bon goûter et tout ce petit monde repart avec son passeport ou son diplôme, et pleins de petits cadeaux pour terminer en beauté ce dernier cours -vivement la rentrée prochaine !

Tournoi saucisse Ados / centre entrainement

Tournoi de doubles qui se fait avec les jeunes du centre ados et du centre entraînement, organisé par le Moniteur Grégoire pendant le tournoi des jeunes de juin, certains joueurs d’autres clubs participent– les doubles ont tous des noms rigolos – entre deux petits matchs on mange des hot dogs, des sandwichs merguez et godiveaux et on boit ……………du coca bien sûr !
Un bon moment pour terminer dans la rigolade sa saison