Vous êtes ici : AccueilLe RTCAnimationsAnimations adultes

Animations adultes

Des animations aussi pour les adultes

Soirée Paëlla au Café Club

Belle soirée de rentrée organisée par le Comité Directeur du club où de nombreux adhérents viennent en famille ou avec des amis –de nouveaux membres peuvent faire connaissance avec l’ambiance du club de Romans – et la Paella concoctée par le chef CHAM’S est belle et bonne ! la soirée se termine en musique avec le DJ moniteur Grégoire – Un bon moment pour démarrer la nouvelle saison

Doubles en famille

Tournoi de doubles en famille « Trophée de la famille BNP Paribas »

Sortie tournoi de Monte Carlo

le Romans tennis club organise une sortie en  car pour un déplacement vers Monaco pour les 1/8 de finales ou ¼ finales (lorsque le tournoi se déroule durant les vacances de Pâques)– Beaucoup de parents accompagnés de leurs enfants, de jeunes ados et du centre d’entraînement ainsi que des adhérents et adhérentes du club, participent à cette sortie,  On a la chance de voir les meilleurs joueurs mondiaux actuels, entre autres : Federer, Monfils, Djokovic, Nadal et les français Monfils, Tsonga et Simon – que du beau monde ! c’est souvent une très belle journée souvenir pour les jeunes qui peuvent voir « en vrai » leurs idoles (Nadal et Monfils)

Trophée des vieilles raquettes

le tournoi des vieilles raquettes a été relancé cette saison avec une trentaine de participants retraités

Plus d'infos sur l'édition 2014 : [Trophée des Vieilles raquettes 2014]

Tournoi Saucisses

l’inégalable « Tournoi Saucisses » en juin où l’on vient jouer déguisé, il y a toujours de quoi passer un bon moment au RTC !!!!!!!!!