Vous êtes ici : AccueilTennis pour tousCours adultesNon catégoriséLes partenaires du RTC

Les partenaires du RTC

La ville de ROMANS, apporte à notre Association chaque année une subvention de fonctionnement conséquente qui permet à notre Club d’assurer un bon équilibre. La Municipalité fait effectuer par ses services, tout l’entretien des courts extérieurs et intérieurs, ainsi que leurs abords, et des vestiaires.

Le magasin INTERSPORT allée des Allobroges à ROMANS est partenaire, depuis sa création dans la zone industrielle, du ROMANS TENNIS CLUB, et est devenu un appui indéniable pour notre club, lors des manifestations sportives, notamment pour les tournois organisés au club. Chaque adhérent reçoit une carte de réduction de 20 % chaque saison pour le rayon « Tennis ».

Le Romans tennis club joue avec la balle PRINCE et bénéficie donc de ce sponsor pour tout le matériel, l’équipement et les tenues vestimentaires (notamment pour les équipes 1 hommes et dames). Une animation PRINCE à destination des enfants est proposée chaque année avec de nombreux petits lots à gagner : les enfants adorent !!

Des partenaires ponctuels participent aussi à la vie du club (tel que la BOULANGERIE BEDOUIN notre partenaire fidèle des brioches de Noël), PYTHAGOR matériel musique pour toutes nos animations, ou LE JARDIN DES PLANTES bouquets pour tous nos tournois féminins).

Le Romans tennis club bénéficie ponctuellement de mécénat (ainsi le beach tennis a été en partie sponsorisé grâce au mécénat de l'entreprise CHEVAL qui a réalisé ce terrain)

Enfin de nombreux partenaires aident notre association par le biais de panneaux publicitaires installés sur les courts (vert/blanc) ou à l’extérieur des courts (couleur).

OPTIQUE JACQUEMART  -          CREDIT MUTUEL    -  CICA           -   CLAPPE IMMOBILIER

CLASSES LABORIEUSES               -         TOUT EN FETE-  VOL FEU ALARM  -     SARL DIDIER

SARL GEMY   -         CORDONNERIE LAURENT             -         SUD EST RENOVATION    - ACCENT

ROMANAISE ZINGUERIE AZZOPARDI   - AUBERGE POLONAISE   -   SARL HYBORD