Vous êtes ici : AccueilAIDE RESERVATIONLes sur réservations

Les sur-réservations

 

Réserver quand un court est déjà réservé, c'est possible ?

 

 

Oui ! Pour assurer le bon fonctionnement des différentes activités (école de tennis, tournois, etc ..), le club est amené à réserver les courts. La planification est faite à l'avance, sans tenir compte des aléas de la météo.

Ainsi, un court couvert réservé pour l'école de tennis peut s'avérer être disponible si le temps permet aux élèves de jouer à l'extérieur. Vous pouvez donc faire une "sur réservation" qui vous permettra de jouer si la météo est favorable. Pour cela il suffit de cliquer dans la partie verte du créneau convoité même si une réservation permanente (bleue) est planifiée.



 

 
Pour notre exemple, nous allons réserver le lundi de 17h à 18h sur le court N° 10.

Notez que ce court est pré-réservé par les moniteurs pour les "PITCHOUNS 7 ans", mais qu'il est possible de cliquer à droite de la réservation en bleu (l'info-bulle "EN CAS DE BEAU TEMPS" qui apparait au survol de la partie verte vous indique le caractère conditionnel de la réservation).

Nous cliquons sur le créneau 17h - 18h

 
   
   La réservation se déroule classiquement
 

 

 

 

   
 

 C'est fini !

Votre sur réservation est enregistrée, la couleur orange à côté de votre réservation vous rappel que vous ne disposerez du court qu'en cas de beau temps !

 

 


   
Go to top